Un week-end pour chineurs à Saint-Malo avec la braderie du Secours Populaire et de la Croix Rouge

Si vous aimez chiner des objets anciens, des livres ou des vêtements, ne manquez pas la braderie du Secours Populaire et de la Croix Rouge de Saint-Malo. Découvrez son organisation, ses dates et ses bonnes affaires.

braderie saint malo hotel chateaubriand

Si vous aimez trouver de bonnes affaires ou acheter des objets anciens et que vous séjournez dans notre hôtel à Saint-Malo les 10 et 11 novembre prochains, ne manquez pas la braderie du Secours Populaire et de la Croix Rouge !

Ce bel événement sera l’occasion de chiner des objets de collection, faire l’acquisition de quelques objets d'occasion et fouiller parmi des vêtements par milliers !

La braderie d’hiver au rendez-vous

C’est un rendez-vous incontournable pour Saint-Malo et les environs : la braderie d’hiver du secours Populaire et de la Croix Rouge tient sa promesse. En cette période un peu troublée, elle a réussi à maintenir son organisation.

Elle aura lieu sur tout un week-end, à savoir les samedi 10 de 9h à 18h, et le dimanche 11 novembre, de 10h à 17h à la mairie annexe de Paramé, à Saint-Malo. Comme d'habitude, l’entrée sera libre et les bénéfices de l'organisation viendront gonfler les budgets d’entraide de ces deux associations de bienfaisance.

Les sommes qui sont collectées bénéficient aux actions sous forme d'aides alimentaires et vestimentaires, de colis de dépannage mais aussi pour offrir des jouets et un spectacle pour l'arbre de Noël annuel.

De nombreux enfants peuvent aussi partir en colonie de vacances ou participer à des sorties dans divers parcs d'attractions grâce aux deux associations.

De belles affaires en perspective

Comme tous les ans, l’action sera mise principalement sur les ventes de vêtements lors de la braderie. Vous pourrez trouver des milliers de vêtements pour enfants, adolescents et adultes. Beaucoup seront neufs et toujours étiquetés, mais vendus à des prix cassés.

Les amateurs de sacs, chaussures, bijoux ne sont pas en reste et trouveront de beaux produits dans le neuf comme dans le vintage.
Il y aura aussi un espace spécifique à la brocante avec divers objets de toutes sortes comme des accessoires de cuisine, des disques et des livres, de la vaisselle, de la décoration, de l’outillage et un large choix d’articles de puériculture.

Il ne faudra pas hésiter à venir plusieurs fois tout au long du week-end, car de nouveaux objets et vêtements seront mis en vente et exposés au fur et à mesure. Les articles sont nombreux et il faut être vigilant pour ne pas rater les bonnes affaires !

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.