Vintage Expo : la première édition à Saint-Malo

Une occasion unique de faire un voyage dans le temps et de plonger dans l’univers des années 30 à 80 en chinant divers objets : le salon Vintage Expo qui aura lieu pour la première fois à Saint-Malo !

Vintage

Une occasion unique de faire un voyage dans le temps et de plonger dans l’univers des années 30 à 80 en chinant divers objets : le salon Vintage Expo qui aura lieu pour la première fois à Saint-Malo !

Un programme très alléchant

C’est au Quai Saint-Malo, quai Duguay-Trouin, qu’aura lieu ce formidable rendez-vous pour les nostalgiques des décennies passées. Les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2019 de 10h à 19h, ce sont des dizaines d'exposants qui vous proposeront des objets anciens comme du mobilier, des disques vinyles, de la décoration, de la mode, des bandes-dessinées, des jouets ou encore du rétrogaming.

De nombreux véhicules anciens seront aussi présents et il y aura de nombreux ateliers de, relooking, coiffure, maquillage pour retrouver le look des années passées.

Un studio photo sera aussi installé dans le salon pour faire des clichés dans le style d’autrefois et vous y trouverez bien sûr la possibilité de vous restaurer grâce à quelques food-trucks qui seront présents.

Un salon très animé

Bien sûr, ce salon Vintage Expo est fait pour trouver des objets de collection, acheter un objet qui rappelle des souvenirs ou encore acquérir une rareté pour meubler son chez soi ou décorer dans un style original une pièce de votre maison. Mais vous pouvez aussi y aller pour vous divertir et vous replonger en une atmosphère qui vous est chère. Depuis notre hôtel à Saint Malo avec vue mer, vous ne serez vraiment pas loin de Vintage Expo et vous pourrez vous y rendre pour faire des emplettes et vous y amuser !

Vintage Expo a bien fait les choses côté divertissement car de nombreuses animations sont prévues, comme le samedi, une initiation de danse avec swing, madison et charleston proposée par le Rocking Club Armor ou encore un concert de rockabilly des Fabulous Trio.

Le dimanche, Swingin’in the Rennes vous offrira une initiation Lindy Hop et Charleston tandis que les Swingsationals feront un spectacle de Chorus Line. Le tout se conclura avec un concert de blues du groupe A Little Beat Blues Band. D’autres animations seront à découvrir et on annonce déjà quelques surprises qui devraient pimenter votre visite à Vintage Expo comme la présence de Miss Pin-Up France 2019.

 

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.