Les têtes d’affiche des concerts de novembre à Saint-Malo

Saint-Malo a une véritable offre culturelle : sa programmation musicale en atteste. Choisissez votre soirée parmi tous les concerts du mois de novembre. Entre rock, blues, hip-hop, rap et électro, il y en aura pour tous les goûts.

Naive New Beaters

Saint-Malo a toujours eu la réputation d’être une ville rock où la musique a toute sa place. Le programme des concerts de novembre en atteste une fois de plus. Entre blues-rock et métal, les soirées devraient être brûlantes et très rythmées dans la salle de La Nouvelle Vague, à deux pas de notre hôtel à Saint-Malo

Le programme alléchant de La Nouvelle Vague

En quelques années, la salle de concert et lieu de musiques actuelles de Saint-Malo, est devenue l’endroit incontournable pour apprécier de la bonne musique. Tout au long de l’année, la programmation alterne artistes confirmés et pépites en devenir, et le mois de novembre 2019 se place sur la même tendance.

Mass Hysteria

Le vendredi 15 novembre, c’est Mass Hysteria qui prendra d’assaut la scène de La Nouvelle Vague. Avec plus de 20 ans d’existence, Mass Hysteria a su se diversifier tout en restant fidèle à ses principes et à un son vite identifiable. Le groupe de rock métal français a su braver les modes et il garde aujourd’hui un public fidèle, qui sera, à coup sûr présent ce soir là pour les applaudir.

Kepa

La semaine suivante, le jeudi 21 novembre c’est Kepa, un jeune bluesman français qui transportera le public vers les rives du Mississippi au son de sa guitare et son harmonica. Un bel artiste et une musique très originale à découvrir, avec un répertoire qu’on peut qualifier de blues post moderne tant Kepa s'amuse à moderniser cet héritage musical.

Naive New Beaters

Enfin, le vendredi 29 novembre, ce sera au tour des Naive New Beaters de faire bouger Saint-Malo. Ce trio complètement fou mais inspiré, propose un mélange subtil de pop, d’électro et de hip-hop. Sur des musiques soignées et finement orchestrées, c’est un univers délirant qui se dessine avec leurs textes et leur jeu de scène. De quoi passer un excellent moment et se régénérer totalement avec leur énergie débordante et communicative !

Lire aussi : 

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.