Fête du Nautisme 2019

Le samedi 25 mai, sur la Plage de Rochebonne, Saint-Malo célébrera son édition annuelle de la Fête du Nautisme, une manifestation bien de chez nous ! En effet, depuis 1990, les associations sportives malouines, qu’il s’agisse de sports nautiques ou terrestres, mettent au point un programme inédit avec des activités gratuites accessibles au plus grand nombre, un moyen de lancer la saison estivale ! Alors, êtes-vous prêt à pratiquer des sports incroyables dans un cadre naturel spectaculaire ?

 

Fête du Nautisme 2019

Le samedi 25 mai , sur la Plage de Rochebonne, Saint-Malo célébrera son édition annuelle de la Fête du Nautisme, une manifestation bien de chez nous ! En effet, depuis 1990, les associations sportives malouines, qu’il s’agisse de sports nautiques ou terrestres, mettent au point un programme inédit avec des activités gratuites accessibles au plus grand nombre, un moyen de lancer la saison estivale ! Alors, êtes-vous prêt à pratiquer des sports incroyables dans un cadre naturel spectaculaire ?

Le 25 mai 2019, découvrez toute une palette d’activités nautiques !

Vous êtes un amoureux de la Bretagne, de la mer, du vent ? Vous aimez les sports qui sortent un peu de l’ordinaire et qui se pratiquent dans le plus beau des cadres ? Ou bien vous êtes simplement un voyageur de passage dans notre hôtel à Saint-Malo en bord de mer ? Quelles que soient vos aspirations et quel que soit votre âge, le 25 mai prochain, ne manquez pas l’édition 2019 de la Fête du Nautisme, l’occasion d’admirer les milliers de voiles multicolores qui sublimeront la Plage de Rochebonne, à Saint-Malo.

Véritable célébration de la glisse et du vent, la Fête du Nautisme représente également l’opportunité de découvrir une multitude de sports marins : catamaran, kayak de mer, aviron de mer, surf, wake-ski, plongée sous-marine, les petits comme les grands feront le plein de souvenirs indélébiles à l’approche de l’été ! Pour rappel, la Fête du nautisme 2019 à Saint-Malo se tiendra de 10 heures à 18 heures.

Plusieurs exposants et une sensibilisation à la biodiversité marine

Si les différents centres nautiques de Saint-Malo vous ouvriront leurs portes pour vous enseigner l’art des activités et sports nautiques, des ateliers pédagogiques seront également tenus par des passionnés et membres de différentes associations, l’objectif étant de sensibiliser le public autour d’enjeux clés tels que la biodiversité marine, les espèces de plantes, poissons et mammifères marins étant particulièrement nombreuses le long des côtes bretonnes. Aussi, n’hésitez pas à vous rendre sur les différents stands associatifs pour en apprendre davantage sur les secrets de l’océan !

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.