Un automne à Saint-Malo

Vous souhaitez prendre quelques vacances ou faire un petit week-end en plein mois d'octobre et vous vous dites que visiter Saint-Malo se fait seulement en été ? Cet article va vous prouver l'inverse.

Le climat

En début d'automne, c'est-à-dire durant la deuxième moitié de septembre et en octobre, vous pouvez encore profiter des journées ensoleillées de Saint-Malo. Même si il faut se couvrir le soleil rayonne et les températures sont douces. Le temps parfait pour faire des promenades notamment le long du sillon.

La fréquentation

Rien de mieux que de venir visiter Saint-Malo après la haute saison. Les touristes se font moindre, les balades et visites sont facilitées avec un temps d'attente réduit. C'est alors beaucoup plus agréable de se promener en ville.

Les couchers de soleil

En automne aussi il y a de jolis couchers de soleil, avec des couleurs orangées qui sont en parfaite harmonie avec le thème de la saison. L'occasion de s'asseoir et d'admirer en prenant de belles photos souvenirs.

Les sorties

De nombreuses activités peuvent être faites même en automne : la découverte du patrimoine avec des visites de musées, de forts et îlots, des balades pédestres, à vélo, en mer, des sorties en parcs animaliers et beaucoup d'autres. Pour retrouver toutes les sorties visitez le site de l'Office de Tourisme de Saint-Malo.

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.